Les rencontres sont-elles le fruit du hasard?
Au courant de notre vie sur cette terre, nous faisons des milliers ou des millions de rencontres en fonction de notre façon de vivre. Parfois ces rencontres sont inoubliables, ou encore énervantes, marquantes dans les sens positifs et négatifs, elles sont coquines, elles sont amoureuses, ou juste un coup de foudre, etc. On passe nos vie à faire des rencontres mais pouvont expliquer comment est ce que cela se produit? Il n’y a pas toujours de préméditations dans certaines circonstances, nous vivons et si une occasion se présente nous agissons ou pas en fonction de notre humeur du moment.
Nous croisons des routes, des chemins, des regards, nous faisons de belles et de mauvaises rencontres sans pour autant les avoir préparées à l’avance. Certes certaines personnes provoquent des circonstances pour aboutir à une rencontre en particulier, cela fait souvent dans les cas ou l’un des deux ou même les deux protagonistes se sent attirer par l’autre et met donc tout en oeuvre pour créer une situation de conversation, puisque le but est de connaître la personne. D’autres n’ont pas cette capacité, ce courage d’aller et provoquer une situation du fait par exemple de leur timidité et laisse donc le hasard faire les choses, ce qui n’est pas mauvais pour autant mais le pourcentage de réussite diminuera au fur et à mesure du temps. Il n’y a pas que de bonnes et belles rencontre dans la vie, beaucoup se font agresser physiquement, verbalement, parce qu’ils sont perçu comme étant faible par les autres qui se permettent donc de leur marcher dessus. D’autres sont sorties et ne sont jamais revenu parce qu’ils sont tombés sur les mauvaises personnes. Le karma existe et beaucoup de choses surviennent parce que c’est ainsi.
Nous vivons avec la crainte de Dieu, mais pas tous, d’autres sont en adorations de certaines antités douteuses mais le seul qui sait tout c’est Dieu. Rien n’arrive pour rien sur cette terre, nous payons les prix de nos mauvais actes passés, que cela soit dans cette vie ou la précédente.